Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c' ma mode, je me démarque
2 avril 2013

mon blog, moi et vous

    Bonjour à tous et bienvenue sur ce blog que j'ai crée pour partager mes deux passion, la pâtisserie et la mode.

J'ai commencé mes premiers desserts en mai 2011 et ne m'arrête plus depuis, pour le plus grand plaisir de ma famille et de mes  amis !!    

Pour la mode c'est autres chose, vous savez les vetements que les mamans adore mais que nos copines trouvent ringard (et nous aussi d'ailleurs) et bien moi aussi ma mere m'en a acheter et puis un matin je me suis reveiller et je me suis dit que il fallait que je "reprenne" ma vie du debut ... depuis on peut dire que les mecs ne me regarde plus comme la clocharde de service!      

                        Merci pour vos visites ;-) <3                           

PS : je vous rappelle que si vous testez mes recettes, que vous voulez connaitre d'autres adresses,des bons plans ou de plus emples information envoyez moi un email a l'adresse suivante (n'hesitez surtout pas) :

mathilde.decarvalho@yahoo.fr

ou laisser moi un commentaire, j'essayerai d'y repondre au plus vite

 <3 bisous, votre modeuse <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
c' ma mode, je me démarque
Publicité
Archives
Publicité