Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c' ma mode, je me démarque
7 avril 2013

operation reprise chez grand optical

Aujourd'hui on va parler lunettes. Bon moi, j'ai une super vue, « oeil de lynx » que l'on m'appelle, et je n'ai pas besoin de binocles au quotidien... Pour être tout à fait honnête avec vous, il y a quelques années, j'espérais tellement avoir un petit quelque chose aux yeux pour pouvoir me la péter en sortant une paire trop canon de mon sac, l'air de rien, juste pour lire en amphi, que je suis même allée consulter. OK c'était la méga loose et on m'a gentiment dit de repasser dans quelques dizaines d'années...
Alors pour me consoler je me rattrape sur les solaires. D'ailleurs, j'ai entamé une petite collection de Rayban, puisque elles sont vraiment indémodables. De plus, j'accumule aussi des lunettes « cheap » à protection médiocre mais complétement folles comme celles à coeur ou mes petites aztecs.

 
Bon là, ça fait un petit moment qu'elles ne sont pas sorties de mon placard. Cette année plus que jamais j'attends les beaux jours avec impatience. Il n'y a pas à dire, le printemps, ça me manque...
Mais revenons-en à nos moutons, si je vous parle de lunettes c'est que Grand Optical, que vous devez surement connaître avec ses 200 et quelques magasins en France, a lancé une opération de reprise pour vos anciennes lunettes. Ainsi, du 2 avril au 13 mai 2013, contre la remise d'anciennes lunettes (monture + verres correcteurs) hors lunettes prémontées, bénéficiez de 50 € de réduction pour l'achat d'une monture adulte et de 2 verres correcteurs unifocaux traités anti-reflets, ou de 100 € de réduction pour l'achat d'une monture adulte et de 2 verres correcteurs progressifs traités anti-reflets.

 

Et puisque une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que l'opticien Grand Optical organise actuellement un concours fort sympathique sur sa page Facebook et vous propose de remporter 10 équipements optiques adaptés à votre styles grâce à un petit concours photos. Ainsi, vous pouvez rendre hommage une dernière fois à une paire que vous avez aimé, adoré, chouchouté, mais qui n'est plus d'actualité, plus en bon état ou bien plus adapté à votre vue.

 

N'est ce pas une bonne initiative ? Et puis, cela vous évite de laisser vos vieilles paires de lunettes prendre la poussière sur votre cheminée.
Publicité
Publicité
Commentaires
c' ma mode, je me démarque
Publicité
Archives
Publicité