Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c' ma mode, je me démarque
9 avril 2013

L comme Lancel

Lancel est une maison fondée en 1876 à Paris par la créatrice Angèle Lancel.

... entrez dans les coulisses de la maison Lancel ;-)

                    Les inspirations vintage du L de Lancel

Audace, fantaisie, innovation et ingéniosité… tels sont les maîtres mots de la maison Lancel. Du Briquet Automatique aux Sacs à Malices en passant par la valise souple Kangourou, la maison française dévoile depuis toujours des créations élégantes, sophistiquées et pratiques. Un esprit que l’on retrouve dans le L, le modèle phare de la collection printemps-été 2013 de Lancel. Inspiré d’un modèle vintage des années 70, ce sac à main a su allier, à l’image de ce sac retrouvé dans les archives de la maison, intelligence pratique et design raffiné.

Les inspirations vintage du L de Lancel

Publicité
Publicité
Commentaires
c' ma mode, je me démarque
Publicité
Archives
Publicité