Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c' ma mode, je me démarque
9 avril 2013

Doit-on remettre le sac à dos au goût du jour ?

Mille et un articles ont certainement déjà été fait à ce sujet mais c'était plus fort que moi(non en fait, c'est juste que je suis trop têtue pour obéir aux ordres de mon cerveau). Je me sentais trop obligée. Je me devais de faire un article sur ce qui est pour moi la première tendance officielle de l'été 2013. Soyons clairs, je parle pas du sac à dos de Dora, ni des sac à dos Eastpack des 6ème turbulents de la récré de 10H (meme si j'en suis une, lol ). Ouais parce qu'on a tous un mauvais souvenir du sac à dos ; c'est moche,et c'est trop lourd, has-been, et en plus ça rappelle les années 2000 (voire 90, ce qui n'est pas mieux).
Retour en 2013 maintenant --> Le sac à dos a, on pourrait dire ça comme ça, plutot bien évolué depuis nos années Dora. Il est passé en mode plus cool, décontracté, stylé (je peux en chercher encore longtemps des adjectifs comme ça, vous voulez ? non ? bon eukéé, j'arrête mon monolgue >.< ), il fait moins jeparsfaireletourdumonde. En 2010, il est carrément has-been et mérite même d'être enterré dans les plus profondes abysses de l'Océan Atlantique. Les temps changent (encore heureuse) et entre-temps notre fameux sac à dos a réfléchi a un moyen de refaire surface et est passé chez son esthéticienne se refaire une beauté.
Promenez-vous en ville (même si je suppose que c'est déjà fais) et vous apercevrez certainement si vous êtes curieuses, des sac à dos plus loose, vintage à motifs divers ; les plus connus étant à rayures, liberty, ou encore léopard. Avant il n'était que pratique. Aujourd'hui, il est pratique et surtout beaucoup moins honteux à porter, même carrément fashion.
Donc voilà, j'ai fait mes petites recherches en essayant de trouver le moins cher possible (même si c'est assez chaud pour trouver un sac à dos à moins de 20€). Bref, voici un petit apercu en images de mes trouvailles :
H&M - sac à dos vert kaki - 24,95 €
image1xl
NEW LOOK - sac à dos à imprimé aztèque - 26,25 €
image1xl
ASOS - sac à dos à imprimé chevaux - 36,76 €
image1xl
ASOS - sac à dos imprimé aztèque couleurs vives - 52,52 €
image1xl
RIVER ISLAND - sac à dos bordeaux à motifs ethniques - 42,02 €
NEW LOOK - Anna Smith New York Comic Backpack - 34,99 €
Je vous ai également trouvé de superbes moodboard en fouinant un peu partout sur internet :



Bah vous savez quoi ? Vous voulez que j'vous dise ? Je kiffe à mort le sac à dos maintenant ! Et vous ? Ne me dites pas que je vous ai toujours pas convaincu ? Quoiqu'il en soit, vos impressions sur la tendance m'intéressent alors n'hésitez pas à commenter et à partager si vous avez aimé ! Thanx ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
c' ma mode, je me démarque
Publicité
Archives
Publicité