Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c' ma mode, je me démarque
30 avril 2013

je vous dit au revoir pour une semaine !! ( special chevaux )

salut les filles, vous le savez toutes que c'est enfin les vacances pour les zones A et C ( en gros pour moi aussi puisque j'habite dans la banlieu de paris donc dans la zone C) ... et du coup mes parents on accepter a mon grand plaisir de m'inscrire a un stage de cheval pour que je puisse revisez ma theorie du galop 3 et oui deja .

je ne sais plus si je vous avez parler de ma passions pour les chevaux et l'equitation ... je suis abonne depuis 3 ans deja a        l' UCPA de bry et j'envisage meme de commencez les compet' l'annee prochaine.

                              

sa vous dit que je vous montre les interieure.. mais bien sur (par contre desoler mais la c'est sur que cette rubrique ne parle pas de mode, plutot de crotin) juste une petite precision je n'apparait pas sur les tofs  :

                         le grand manege

        les ecuries chevaux de dehors

     Nicolas, directeur du centre equestre

                          

                  Caramel

     Luther et son imposance royale

              journee delire

 

                     les compet's

 

 le petit manege Andre Boulonnois

      durant un cours ...

                                

                 Denwer, le nouveau poulain et sa maman Zema

 

bref c'est trop mimi mais un stage comme vous le savez c'est intensif ... on monte toute la journee et puis apres on rentre a la maison, on est crevee et plein de courbatures alors pas facile de vous ecrire.

bref a mon grand desaroi :'(

je pense que je vais etre obliger de vous dire au revoir pour une semaine.. et oui je sais !!

mais si vous voulez je vous posterez quelques tofs !!

bon,  alors je vous souhaite a toute de bonne vacances et a +

Publicité
Publicité
Commentaires
c' ma mode, je me démarque
Publicité
Archives
Publicité