Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c' ma mode, je me démarque
30 avril 2013

Produits Lily Lolo ✿

Je décide de consacrer cette revue aux produits Lily Lolo qui m'ont été envoyés par le site Univeda.fr, et qui sont selon moi, une très jolie découverte !

 

Pour commencer, voici donc 3 ombres minérales ! Je trouve tout d'abord le packaging vraiment mignon, ce n'est vraiment pas fréquent de trouver un petit capuchon blanc ! :)  

 

Les couleurs sont très pigmentées, et aussi très volatiles malheureusement, ce qui n'empêche pourtant pas une bonne application, mais attention aux chutes !
Ici de droit à gauche : Witchypoo, Hush et Greyze Daze
Je suis pour ma part littéralement fan de Hush, je trouve ce fard rose extrêmement doux, à porter en toute saison !

 

J'ai eut un coup de coeur pour ces deux poudres ! A gauche un fond de teint minéral totalement génial, à droite un bronzer minéral adapté au couleur de peau clair ( comme la mienne ! ) 
Le fond de teint à un très jolie fini, tant tout seul que sur un fond de tien liquide. Pourquoi ? Par ce qu'il est léger et couvrant à la fois ! Une perle !
Quant au bronzer, il est parfait pour ma pigmentation de peau et vraiment très simple à travailler !

 

Voilà ce que cela donne les swatchs !

 

Le Kabuki est un tuerie : Dense et hyper doux ! Quant au pinceaux, je l'utiliserais pour appliquer l'anticerne, je le trouve un peux trop dur pour appliquer du fard ! :)
Publicité
Publicité
Commentaires
c' ma mode, je me démarque
Publicité
Archives
Publicité