Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c' ma mode, je me démarque
3 avril 2013

LA MAISON de Barbie existe !!

 

                              

On en a revé...Les américains et les allemands l'on fait.

Oui, la maison de barbie, grandeur nature, existe bel et bien.

On peut la visiter, y déjeuner, s'y faire coiffer...De quoi voir la vie en rose !

DANS L'INTIMITE D'UNE IDOLE...

L'idee a germé a une heure de miami, du cote de sunrise.

La maison de barbie mais pour de vrai, toute rose et belle comme un jouet geant !

Soit 8500 metres carres avec cuisine, chambres, dessing-room, salles de bains, salon... ou s'exposent 350 barbies de collection.

Ouvert au public le 15 mars dernier, le sanctuaire de la poupee la plus celebre du monde se visite moyennant 10 euros.

Et pour 20 euros, on s'offrira meme le VIP Megastore Ticket, un pass de luxe !

VIS MA VIE DE BARBIE...

On peut meme prendre ses quartiers chez barbie.

Il est ainsi propose de preparer des cupcakes dans sa cuisine(miam, tout c'que j'aime), des se faire coiffer et maquiller dans sa salle de bains transformee en espace beaute ou encore de se faire donner des conseils de relooking(on en sort changer, whaou).

Et pour passer d'un etage a l'autre, le visiteur aura draoit au fameux ascenseur a poulie qui, dans les maisons miniature, avit rejoui toutes les petites filles.

TOUJOURS LA....

Du haut de ses 54 ans et 23 centimetres, miss barbie se porte a merveille et n'a pas fini de faire parler d'elle....

PS: Alors, vous parter en voyages ce wee-kend?

(attractifs pour les jeunes filles mais pour les "grandes" reveuses ausii) <3

                                                                     A la prochaine ....mathilde :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
c' ma mode, je me démarque
Publicité
Archives
Publicité