Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c' ma mode, je me démarque
1 avril 2013

les bonnes choses sont souvent le plus simples a faire

Crêpes à la fleur d’oranger

IMG 8579.JPG effected Crêpes à la fleur doranger    Blog mode

Dimanche dernier, j’ai improvisé une recette de pâte à crêpes qui s’est avérée délicieuse alors je profite de l’arrivée du week-end pour vous en faire profiter.

Pour ce faire rien de plus simple, pour une douzaine de grandes crêpes vous aurez besoin de : 3 oeufs, 250 g de farine, une pincée de sel, 50 g de beurre salé fondu, un sachet de sucre vanillé, une ou deux cuillère à soupe d’arôme fleur d’oranger (ou de vanille si vous préfèrez) et 50 cl de lait.

Vous n’aurez plus qu’à mélanger le tout et à laisser reposer la pâte quelques heures au frigo si possible ! Je tenterai peut-être une variante la prochaine fois en ajoutant un peu de bière dans la pâte, à suivre.

Pour ce qui est de la garniture, je vous fais confiance : à vous de jouer les gourmandes !

IMG 8590.JPG effected Crêpes à la fleur doranger    Blog modeIMG 8604.JPG effected Crêpes à la fleur doranger    Blog modeIMG 8573.JPG effected Crêpes à la fleur doranger    Blog modeIMG 8583.JPG effected Crêpes à la fleur doranger    Blog mode

Publicité
Publicité
Commentaires
c' ma mode, je me démarque
Publicité
Archives
Publicité