Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c' ma mode, je me démarque
10 avril 2013

TUTO BEAUTE n°3 - Le style marin de NINA DOBREV

» J'aime 14  

Coucou les Bees !
Aujourd'hui je vais vous apprendre comment avoir le même style que Nina Dobrev sur cette photo :

Donc je vais commencer par le maquillage qui n'est pas très difficile.
MAQUILLAGE
*IL VOUS FAUDRA :
- un fond de taint de votre carnation - un fard à paupière couleur taupe - une ombre à paupière matte style vieux rose - un fard à paupière noir - un rouge à lèvre rouge - un crayon khôl noir - un mascara noir waterproof
1/ Appliquez votre fond de teint habituel (verifiez qu'il est bien de la bonne carnation càd ni trop foncé ni trop clair) mais n'en mettez pas trop.
2/ Appliquez le fard à paupière taupe sur votre paupière mobile jusqu'en dessous du sourcil.
3/ Appliquez l'ombre à paupière matte dans le creux de l'oeil.
4/ Appliquez le fard à paupière noir sur le coin externe de l'oeil puis estompez avec un pinceau estompeur.
5/ Appliquez votre mascara noir waterproof & volumateur et votre crayon khôl noir.
6/ Enfin, Appliquez un rouge à lèvre rouge sur vos lèvres.
COIFFURE
Si vous avez les cheveux lisses, repassez un coup de lisseur sur vos cheveux pour qu'ils soient bien raides. Si vous avez les cheveux bouclés ou frisés, appliquez d'abord une crème qui protège et lisse le cheveux (vendu en grandes surfaces) sur cheveux mouillés. Le meilleur serait de faire un brushing puis de passer au lisseur car si vous ne faites que passer au lisseur, vos cheveux seront secs et abîmés. Alors je vous conseille de faire un brushing et de passer au lisseur ensuite.
TENUE
La tenue est assez simple. Il vous faut simplement une marinière, un jeans slim bleu, je vous conseille avec des espadrilles bleues ou des ballerines bleues marines. Jetez un coup d'oeil à cette planche tendance :

VOILA LES BEES !! DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ  :d  !!
Publicité
Publicité
Commentaires
c' ma mode, je me démarque
Publicité
Archives
Publicité