Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c' ma mode, je me démarque
10 avril 2013

Comment avoir le teint frais et naturel de Leighton Meester ?

  
En surfant sur Google Images en tapant Leighton Meester, je m'aperçois que la Gossip girl a toujours un magnifique teint frais et naturel ! Contrairement à certaines stars qui forcent un peu trop sur le maquillage, Leighton sait le manier avec légèreté tout en restant très jolie.

Elle utilise des tons naturels, rosés, frais et qui se rapprochent des tons nudes. La peau ne doit pas avoir de défauts, ni d'imperfections, de points noirs ou autres. Pour cela, faites un gommage du visage, mettez une crème de jour et appliquez un fond de teint naturel et frais qui donne un teint sans défaut et light comme le fond de teint Bourjois ou Nivea Delight :
http://www.linternaute.com/femmes/beaute/maquillage/selection/7-fonds-de-teint-au-banc-d-essai/image/fond-teint-teint-delight-nivea-516931.jpghttp://www.bourjois.fr/var/storage/images/catalogue/maquillage/teint/fonds_de_teint/comme_apres_10h_de_sommeil/comme_apres_10_heures_de_sommeil/91459-1-fre-FR/comme_apres_10_heures_de_sommeil.jpg
 Ce maquillage est léger et naturel, éventuellement avec un regard plus intensifié mais en restant sur des touches de pastels comme Leighton.
Très pastel, les fards sont lumineux et agréable. Le teint est clair et soyeux, les yeux sont ombrés de brun ou de rose surlignés d'un crayon chocolat qui densifie le regard. Quant à la bouche, elle est subtilement réhaussé avec un gloss pailleté rose-orangé et naturel. Gourmandes et acidulées, les couleurs sont fruitées et rosées, les textures légères et aérées...  Une touche de mascara et éventuellement de l'eye-liner noir (mais pas trop, il faut tout de même rester légère!) Vous serez belle, naturelle et romantique. 100% fraicheur & féminin !
Voilà! J'espère que cet article vous a plu !
xoxo  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
c' ma mode, je me démarque
Publicité
Archives
Publicité