Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c' ma mode, je me démarque
30 avril 2013

Lipbutter de Revlon : C'est mon tour !

Bonjour tout le monde ! De la même façon que les liseurs GHD, vous n'avez pas pût rater la vague déferlante de ces fameux Lipbutter de le marque Revlon, en vente un peu partout en France, notamment dans les Monoprix pour un prix fort aux alentours des 15 euros. Quel en est le principe ? Une idée assez innovante mettant un oeuvre le mélange de baume à lèvre et de rouge à lèvres. Les avantages en sont donc nombreux, hydratation des lèvres, tenue prolongée, et la sensation d'un baume à lèvre camouflé sous la couleur d'un rouge à lèvre. Me voici donc en train de vous présenter ceux que je possèdes !

Strawberry Shortcake 080
Berry Smoothie 050
Pink Truffle OO1
Sugar Frosting 005
Candy Apple 035
Et vous les filles, avez vous des Lipbutter ? Quelles sont leurs teintes ?
XOXO
Publicité
Publicité
Commentaires
c' ma mode, je me démarque
Publicité
Archives
Publicité