Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c' ma mode, je me démarque
30 avril 2013

Soins des cheveux CHI !

Aujourd'hui je viens vous parler d'une marque de soins pour cheveux que je ne connaissais absolument pas, et que j'ai découverte grâce à Glossybox ! Je vous présente donc la gamme de soins CHI !

A droite, le shampoing, à gauche, le masque.
CHI base tous ses produits sur les qualitées hydratantes de la soie, et ses vertus réparatrices ! J'ai donc testé ces produits sur mes cheveux décolorés depuis peu, et à ma grande surprise, ils sont devenus bien plus doux ! Avec l'agression de la décoloration, je pensais qu'il allait falloir plus de temps pour récupérer la douceur de mes cheveux, et ces produits m'ont bien aidé !
L'odeur des deux produits est quasiment similaire, plutôt agréable mais un peu cependant un peu quelconque ...
Autre point positif, le masque ne demande que 5 à 7 minutes de pose ! Bien pratique pour toutes les impatientes !
Dans l'ensemble, ces produits sont de bonne qualité, reste à voir s'ils continueront à faire leurs preuves sur la durée !
Publicité
Publicité
Commentaires
c' ma mode, je me démarque
Publicité
Archives
Publicité