Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c' ma mode, je me démarque
30 avril 2013

Le Paradis Du Bain !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui on parle salle de bain ! Quoi de plus relaxant après une mauvaise journée que de filer dans la baignoire ou sous la douche ! On entend souvent parler des produits Lush pour le bain, qui, bien qu'agréables, sont quand même assez onéreux ! La bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé une alternative !
Le site LeParadisDuBain propose de nombreuses boules pour le bain ou encore savons à prix tout à fait corrects !
J'ai eut l'occasion de tester quelques de ces produits ( " Ballistics " en haut et savons en bas ), et j'en suis vraiment satisfaite ! Seul bémol, il est vrai qu'après avoir eu affaire aux Ballistics de Lush, ces petites alternatives ont du mal à s'imposer sur l'odeur !
Cependant, très bonne surprise sur les savons que je trouve vraiment mignons, et l'odeur est très sympa et peu commune !
Au niveau du bain en tout cas, c'est une réussite !
Mais ce qui m'a fais littéralement fondre ( Ahah ! ) ce sont ces bougies. Après l'engouement monstrueux qu'on provoquées les bougies sur la Blogosphère et sur Youtube, ce site tient la cadence en proposant des bougies au packaging et aux odeurs démentielles !
Ma préférée est la Gorgeous sans hésitation, elle sent presque le cupcake ! En revanche, si vous aimez les odeurs un peu plus entetantes , essayez Blissful Rest ! Rien à redire sur ces bougies que j'aime beaucoup, tant pour leurs physiques que leurs odeurs !
En conclusion, pour essayer de suivre le mouvement sans pour autant trop dépenser, ce site est une petite mine d'or ! 
PS : Les bougies sont à mon avis une très bonne idée cadeau ( 11,38 euros ) !
Le packaging vous plait-il autant qu'à moi ? :)
Publicité
Publicité
Commentaires
c' ma mode, je me démarque
Publicité
Archives
Publicité